Wanted!!!

Publié le par funny face

C'était au mois d'aout dernier... une épée en cônes (d'une boîte de cônes que j'avais renversé... vous pas savoir mais moi très maladroite!).
Bref cette semaine je me suis aperçue que mon épée à disparue.
Qui a bien pu me voler mon jouet????
- Les borrowers?
- Directeur de thèse?
-Le boulet?
- Le crétin?
- Collègue sympa?
- La femme de ménage?
Où va le monde si on ne peut plus faire confiance à personne???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens aussi pour dénoncer la vague de piraterie qui s'abat sur les labos français. C'est en effet ma tasse à thé qui a disparu.<br /> Si je retrouve le voleur il va passer un sale 1/4 d'heure.
Répondre
F
Alors le voleur est-il identifié?Moi pas de traces de mon sabre laser...Tu découvriras que la vie en labo c'est de la piraterie... A l'abordage moussaillon!