limite nervous breakdown...

Publié le par funny face

je suis totalement dévastée, anéantie, j'envisage de mettre fin à mes jours par l'ecoute abusive de mes vieux Dorothée (oui à ce point-là!)... C'est le drame la cata... la semaine dernière tous mes points Boots durement acquis à la sueur de ma carte bleue et que j'anticipais de dépenser un jour dans un truc inutile et encore non identifié, ont disparus!!! A la sortie du magasin j'étais l'heureuse propriétaire de pastilles pour la gorge, de cachets pour soigner la crève, de kleenex et d'une crème pour soigner ma lèvre supérieure éclatée ( et non c'est pas parce que je fais de la boxe!). Tout cela parce que j'avais laissé ma carte bleue dans mon salon et que j'avais pas de liquide et que si j'étais remontée à la maison jamais je n'en serais ressortie... Adieu mes points, adieu rêves fous tout est à refaire maintenant!!!! Vous comprendrez donc que ça allait pas fort surtout que je pouvais même plus utiliser mes points Boots pour investir dans des antidépresseurs du coup... la lose complète! Je vous laisse je repars dans mon labo chanter à plein poumon sur The Wombats (ça date que de 2007 je suis pas si has béent que cela en musique...) que j'ai acheté cette semaine. Je suis bonne en tuyaux musique et à la pointe! La semaine prochaine si vous voulez on parlera d'un petit mec prometteur avec un bon déhanché dont j'ai entendu parlé par hasard... Elvis qu'il s'appelle je crois (je veux pas gâcher l'histoire mais il est peut être déjà mort!) juste histoire de prouver que je peux être très à la page côté musique!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> je m'occupe de te faire envoyer tous tes Dorothée promis !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre