j'ai une vraie BONNE excuse pour pas trop écrire ici en ce moment...

Publié le par funny face

... j'ai un poil incarné au niveau du maillot rapport à mes vacances tropicales (la repousse du poil en Guyane c'est 12 heures environ... en gros toutes les 12h soit tu te résignes et tu ressembles à une adepte du retour à la nature soit tu deviens barbier à plein temps!*). Bref je souffre mais avec dignité! funnyface reine de l'embrouille et de l'excuse bidon... ( genre c'est plus fun que de dire que je travaille non?) * en revanche le cheveux aussi repousse plus vite... enfin disons que moi j'ai réussi à m'autoconvaincre que j'avais gagné dix centimètres de cheveux en 12 jours.... Cherchez pas c'est visible qu'avec mes yeux et pas avec des yeux de mortels...

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article