Adieu, ma peau

Publié le par funny face

Bon je sais pas si vous avez compris mais y a pas que Cretinos qui était en Guyane à Noël j'y étais aussi... Alors évidemment je suis revenue un peu bronzée (un peu rapport à ce dont je suis capable question bronzage... beaucoup rapport au blanc immaculé affiché par ma personne lors du depart). Seul soucis je suis ensuite repassée de 30 degrés à -2 (dur-dur) avec une micro période (1.5jour) sans crème hydratante... Bilan une fois de retour au royaume-uni... j'ai perdu ma peau!!!!! Je partais complètement en morceau... la dépression nerveuse me tendait les bras, la phobie de découvrir un corps blanc sous les lambeaux brins c'était emparé de moi et en plus c'était très laid. C'est là que quelqu'un m'a dit : mais tu n'as qu'à te frotter avec un gant de crin pour faire partir les peaux mortes, non? C'est là que j'ai compris que j'avais une grave maladie :" ça va pas!!!! et prendre le risque de frotter trop fort et de faire disparaitre le reste du bronzage, espèce de malade mental!"... Tout ça pour vous annoncer que ça y est après 2 semaines de retour dans le froid je ne pèle plus et je ne suis pas redevenue blanche comme un lavabo... trop bien ça va réduire mes taches ménagères (parce que j'en avais marre de chasser la peau morte avec l'aspiro moi!).

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Mouhahahahahahah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre