It's a beautiful morning...

Publié le par funny face

en tout cas moi je pars avec cela sur mes oreilles en ce moment le matin tout en mangeant ma tartine de nutella (oui c'est le retour officiel du petit dejeuner dans cet maison!) et je suis de bonne humeur pour la journee...

Je crois que mes collegues pensent que j'ai un drole de toc a repeter Marsupials pas mal de fois en travaillant!

 
Bye Bye les gens!

 

PS: chanson c'est The Wombats "Tales of Girls , Boys and Marsupials"... impossible de publier des liens ou des videos pour le moment!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je laisse un p'tit mot seulement maintenant, alors que je suis ton blog depuis longtemps. Et ca me manque que tu ne postes plus.<br /> <br /> <br /> Alors voilà, j'espère que tu reprendras ton blog, et te souhaite de la réussite pour la suite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre