Indomptable, Crétinos...

Publié le par funny face

L'autre jour avec l'autre Crétinos on a été au zoo...

Parce que le matin on avait été à Cacao ousque y a pas de chocolat (je le savais avant d'y aller mais n'empêche que y a toujours un espoir vous voyez!). Devant tant de contradiction je me sentais prête à trouver un zoo sans aucun animal ( ou zanimaux je sais plus bien comment parler en fait)...

Eh ben en fait des zanimal (ça y est je viens de retrouver comment qu'on dit) y en avait partout.

Bref Crétinos il a fait du cheval de zoo sauvage... c'est un peu un aventurier intrépide.

 

 SDC14011.JPG

Je vous dis pas le rodeo de ouf malade sur cette bête sauvage...

 

 

 

Crétinos les bons tuyaux( Tadaaaaa la méga rubrique!):

1. Le zoo de Guyane est sois-disant protégé et donc waterproof dixit la pub à la radio qui dit "vient te promener gentil touriste car chez nous même quand il pleut tu peux te promener à l'abris"... Crétinos tient à rétablir la vérité: c'est pas vrai quand il pleut tu te mouilles AUSSI au zoo. Le seul moyen de pas se mouiller c'est la méthode utérus: "on n'a qu'à attendre que ça se calme"... évidemment nous on l'a pas écouté parce que sinon à la fermeture du zoo on se serait retrouvé toujours coincé au premier abris!!!!!

2. Touki Touki cakaw-cakaw.... ça ne marche pas pour faire venir des singes! C'est pas faute de l'avoir crié en des points stratégiques mais rien n'y a fait. Donc fait marquant à retenir Touki-touki Cakaw-cakaw ne marche pas spécialement sur les bêbêbetes dinosauresques de Ivan Reitman et pas trop sur le capucin sauvage*...

3. On dirait que les singes n'aiment pas la pluie c'est ce que j'ai entendu je ne sais plus trop où (ce qui démontre bien que le point un, l'histoire du zoo waterproof, est un mensonge sinon les singes ils auraient pas eu à se cacher (cqfd))

Demain Crétinos ira dans l'espace... ou pas (non parce que la conquête de l'espace c'est soumis à des vents et à priori parfois les nuages ils pètent trop fort et ça retarde les fusées!!)

*en même temps j'ai un lourd passé avec les singes et c'est peut-être mieux si j'en ai pas beaucoup vu!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rien à voir (ou presque...) mais : tu savais qu'il y a un jungle speed "lapin crétins"?? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
ouaip j'ai urn copine qui l'a :-)!!!! au fait tu as enfin skipe chez toi?