Le retour de la lumière...

Publié le par funny face

Il y a une semaine... la lumière des toilettes s'éteignait.
Et ô joie! ô bonheur intense, la voici revenue ce matin comme par miracle (et après 25 millions -chiffre approximatif- de coup de fil au monsieur responsable des éclairages - attendez je change les ampoules chez moi je vais pas le faire ici aussi...! en plus je sais pas ousqu'elles sont les ampoules).
J'ai donc survécu à une semaine de terreur chaque fois que ma vessie se manifestait: l'appréhension du noir.
Et surtout j'ai découvert que les toilettes de mecs ils sont pour de vrais vraiment plus crades que les notres (je comprend maintenant pourquoi parfois je surprend un collègue dans nos toilettes): ce  n'était donc pas un problème de coordination des gestes à l'école primaire, ce n'était donc pas un acte de rébellion contre la société au collège et au lycée, ce n'était pas non plus un problème de stress à la fac... C'est juste comme ça les toilettes des mecs ils sont crades, ce n'est pas un cliché c'est une triste réalité messieurs même avec de la lumière vous manquez le trou (qui pourtant n'est pas trop dur à viser!).
Voilà pendant une semaine quand je ne supportais plus le noir et que j'imaginais des grands monstres des toilettes partout j'ai du vaincre une seconde angoisse: faire pipi en milieu hostile et crade.
Je crois bien que je suis prête pour Koh Lanta maintenant.
La bonne nouvelle c'est que je peux recommencer à boire en dehors des repas (je parle d'eau pour une fois!) et que je ne finirais plus la journée la langue pendante et les lèvres crevassées (je suis pas de marseille... juste à côté!).

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bébé, je te l'ai dit mille fois : le monstre des toilettes n'existe pas ! Papy a tué tous les loups, tous les monstres etc etc ...Dans les toilettes aujourd'hui tu risques juste de croiser le chemin de l'hépatite B ou C, des morpions, des tas d'autres virus, bestioles et miasmes mais c'est microscopique tout ça hein !!! Donc, même pas peur !
Répondre