Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfgrraaaaaaaaaaaah

Publié le par funny face

il semblerait que ça fasse peur comme cri...
Pourtant c'était juste sincère authentique.
Je dois confesser que j'ai toujours su que j'étais une bonne crieuse mais là... un moment moi-même j'ai douté que le cri sortait de ma gorge (enfin plutôt de mes tripes!).
Bon c'est pas tout ça mais je dois aller faire un câlin à un mur histoire de crier un bon coup (marrant comme toute la journée j'ai eu une vision de Mel Gibson... pas rapport au mur que j'ai caliné mais rapport à la façon dont il se démet l'épaule!).
Allez le mur m'attend et en plus y a Kate qui envisage de se suicider au gaz dans son cottage anglais (ben quoi???? c'est pour m'endormir devant la télé sans mauvaise conscience...
Si quelqu'un veut venir me masser le trapèze et me faire à manger n'hésitez pas!!!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je veux bien venir mercredi soir te faire à manger avant de regarder la Môme!! Mais là je suis en train de penser qu'on devait faire un truc fou de célibataires ce week : j'espère que tu seras remise car moi je suis chaude bouillante!
Répondre
L
si tu veux je te fais des croques môssieur ^^<br /> olalalalalalaaaaaa jess il est avec roryyyyyyy<br /> et roryyy et paris se boudent<br /> et et ... je crois que je suis totalement accroc >______
Répondre
F
me dit pas que tu as fini les deux saisons que je t'ai passé???!!!Hummm je suis pour les croque-monsieur c'est hyper pratique je  peux les manger avec la main droite et sans bouger la tête!