Il est pas beau, hein???

Publié le par funny face

indi.jpg
ceci est un message écrit sous l'influence de la codéine... mais il se peut qu'en temps normal je l'ai écrit aussi. Who knows???

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le Buel et colombo... vous tenez à me briser mon rêve codéiné???<br /> Mais même sans codéine on l'entend bien,non?<br /> Par contre Cendre je suis désolée mais je pense qu'il y a une erreur moi j'aurais dit que c'était: "ta-tata-ta ta-tata ta-tata-ta tatatatata" écoute bien tu verras ;)<br /> Je m'entraîne depuis des mois et j'ai même trouvé le cri hystérique parfait pour les premières secondes du film... malgré cette déclaration j'espère que quelqu'un voudra bien m'accompagner, n'est-ce pas Buel la planche pourrie?<br />  
Répondre
C
y a aussi des airs de colombo! ...p'tre qu'en prennant un peu de codéine on va entendre  "tatata tatata..tatatala tatalalala"..vous avez reconnu la zic j'espere?
Répondre
U
Ah ben zut alors, on dirait Mister T dit "Le Buel" plutôt qu'Indiana Jones !
Répondre