Oh la mouette!

Publié le par funny face


Ceci est une mouette!!! 
Avouez que là le reportage animalier il valait le détour?
PS: Quand le sage pointe l'horizon, l'idiot regarde le doigt (sûrement une référence obscure sortie du néant de mon esprit pas réveillé du lundi... si quelqu'un retrouve d'où c'est tiré c'est cool!).
Le comité de rédaction de ce blog, remercie chaleureusement la participation involontaire et complètement fortuite du doigt de coloc'...

Ben tout de même... 8 photos pour les mouettes il en fallait une avec une mouette dessus mais ces oiseaux sont très très vifs on va dire. Ou alors c'est que je ne sais pas viser???
Cette semaine quand j'aurais un peu de temps nous ferons une vraie découverte du Clan Gathering de ce week-end parce que c'était mortel les Highland Games! 
En attendant... Les Proclaimers (enjoy l'accent les mecs! interdit de râler moi j'ai envie de lancer un pogo quand j'entend ça dans un pub surtout sur les tadladlada et autre son étranges!)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est le Boudhha qui l'a dit: "mes enseignements c'est un doigt qui pointe vers la lune. S'il vous plaît, ne confondez pas le doigt avec la lune"Sinon, essaye de transformer ton proverbe avec notre systeme de 'we filles', c'est drôle!
Répondre
U
A 7h45 du matin c'est étrange ... mais je me dis que dans l'ambiance d'un pub ça doit le faire ... Je vais pas critiquer ton reportage sur la mouette ... j'ai jamais été foutu de prendre une frégate en plein vol !
Répondre