Les pigeons, les pirates et moi...

Publié le par funny face


A la demande insistante d'une lectrice je reprend mon clavier!
Plutôt que de vous raconter ce que j'ai fait dernièrement (ce qui, entre nous, serait à périr d'ennuie!), je vais vous dire ce qui ne m'est pas arrivé et ce que je n'ai pas fait.
Mais avant ça, une grande nouvelle: il y a de nouveau du lait pour le petit-déjeuner!!!! Un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour moi. Et le scoop c'est que je n'ai même pas eu à porter les six bouteilles... Vous voulez ma combine??? Facile, il suffit de faire du kidnapping de petit frère! Finalement, après presque 22 longues années d'inutilité j'ai enfin trouvé à quoi ça sert un petit frère. Mais là n'était pas mon propos... même s'il y aurait beaucoup à dire sur le sujet.
Bref voyons voir, cette semaine (du moins pour le moment) aucun pigeon ne m'a giflé (si si si ça arrive...). Pourtant j'ai vu quelques kamikazes se jeter sur moi mais depuis mes terribles mésaventures du mois de mai (peut-être un jour raconterais-je la grande histoire de la claque du pigeon et du mc donald maudit...) je suis passée maîtresse dans l'art d'esquiver le pigeon fourbe. Je vous met pourtant en garde, ils sont là de plus en plus nombreux et prêts à conquérir le monde (j'adore Minus et Cortex!). Je pense que Pierre Boulle est un vrai visionnaire, il s'était juste trompé d'espèce: c'est le pigeon qui va asservir l'humanité (non Marcus Brody pas toi! tu es un pigeon mais d'une autre espèce!) mais bon c'était probablement moins vendeur comme titre "La planète des pigeons". Enfin maintenant vous êtes prévenus alors MEFIEZ-VOUS DES PIGEONS, ils complotent et si ce n'est pas contre l'humanité c'est contre moi, ce qui est un crime tout aussi grave.
Continuons la liste, je n'ai pas mangé au Mc Donald (ouffff sauvée!) parce que je n'ai pas vu "Pirates des Caraïbes". Franchement que faisaient tous ces gens au cinéma mercredi quand j'ai décidé d'y aller?? Ne sont-ils pas censés être en train de lézarder au soleil? de visiter d'autres horizons? Je dirais que non! Finalement ils sont tous là pour me polluer mon retour de vacances! Pour aller bosser pas de soucis, y a 3 personnes dans le train et le bus le matin! Y a pas un chat au bureau (je finis par comprendre ce que ressentait Tom Hanks sur île déserte et je me suis fabriquée un ami aujourd'hui... peut-être en parlerais-je plus tard...)! Et puis pouf patatras (j'avais juste envie de dire pouff patatras mais rassurez-vous rien ne m'est tombé dessus!), je décide de me délasser après le travail et là tous les crétins sont de sortie... C'est un monde tout de même! L'humanité tout entière aurait-elle pactisée avec les pigeons pour m'anéantir???
Pour finir, afin de répondre à certains accusations infondées... je n'ai pas fait venir la pluie! C'est m'accorder bien trop d'importance. Je dirais plutôt que j'ai eu un bref éclair de lucidité le week-end dernier (la lucidité s'appelle solde de plus de 50% chez Gap!)qui m'a permis d'acquérir un fabuleux imperméable vert. Or il se trouve que depuis trois jours j'ai eu l'occasion de le porter... Quel concours de circonstances!
Voila pour aujourd'hui. Pour les photos demandées par LeMessie ça va venir très bientôt et pour le reste aussi.
Peut-être à la prochaine fois si je survie à l'expédition "Paris Plage" sous la pluie probablement...
Ciao

Publié dans Monde de Merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette incroyable histoire du pigeon baffeur!celle de macdo je m'en souvien pas par contre,tu me la racontera.<br /> en tout cas je suis d'accord c'est pas des souris qu'ils auraient du prendre pour faire minus et cortex mais des pigeons!!!<br /> oui parce que moi aussi les pigeons ont comploté contre moi(surement parce que j'ai un lien de parenté avec toi qui n'est pas prouvé! ;) ) chez mamie,je l'attend devant macdo et la splotch....devine ce qu'etait le splotch....<br /> en tout cas pour un debut de blog c'est geant cet article ma bien fait rire
Répondre
B
Y aura-t-il du lait pour mon retour ? ;-)<br /> Bienvenue sur la blogosphère en tous cas. Et profite de Paris au mois d'août !
Répondre
F
C'est négociable ;)d'autant plus que je viens de recevoir une chouette carte postale (et avant même que tu sois revenue de vacances!).Mais je suis surprise, tu aies accès à internet dans le lot??Bonnes vacances et profites-en bien aussi!