Lundi au lit!

Publié le par funny face

C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe!
Rendez-vous compte ce matin mon réveil sonne et impossible de me lever... Je me dis que tiens c'est pas un jour à se lever à 7h probable contre-coup du week-end de folies que j'ai passé. En fait de week-end de folies, j'ai juste fait des courses au monoprix, vu "le diable s'habille en prada" car j'ai réparti le reste de mon temps à finir de préparer mon TD pour demain (mission accomplie) et à me battre avec mon pc. En effet depuis juin, pc et Marvin2 (mon disque dur externe! marvin étant ma clé usb) s'entendait à merveille. Et puis samedi après-midi: c'est le drame! Pc ne reconnaît plus Marvin2... L'angoisse!!!! Je fais une réparation de windows Xp, je fais toutes les mises à jour et ... toujours rien. Je bidouille dans mon système, c'est pas mieux... Bref je vais me coucher en rogne! Le lendemain matin, je suis résignée à envisager le grand jeu: Formatage du disque dur... Je ne sais pas pourquoi mais avant de me lancer dans cette aventure longue et qui peut aussi se révéler hasardeuse, je rebranche Marvin 2... et là Miracle ça marche! Soit dans la nuit mon Pc a réfléchi et s'est dit que leur brouille était idiote, soit je suis folle et rien de tout ça n'est arrivé. Bref problèmes Pc résolus (enfin presque car découverte hier soir que maintenant c'est Marvin qui ne s'ouvre plus...), Td prêt en temps et en heure. Donc week-end éprouvant.
Bref ce matin je me dis tant pis on va faire un petit 7H30 au lieu de 7h. 7h30 toujours incapable de me lever... là ça devient étrange en général c'est ma dernière limite! Je me sens faible, j'ai pas la force... Je me dis tant pis petit rabais on va tenter un 8h. 8h toujours pas possible! Là je me pose des questions, si j'appelais le labo pour dire que je ne viens pas aujourd'hui. 8h15 je me souviens que je n'ai pas imprimé mes transparents pour demain et que j'ai une manip' à lancer qui ne peut pas attendre.

Je parviens à m'extraire du lit et me prépare. Au lieu de mettre moins de 15 minutes pour arriver à la gare il m'en faut 20. Je tousse, je mouche... mon corps me lâcherait-il??! Sale traitre qui me renvoit à ma condition humaine! J'arrive au labo, j'imprime les transparents, je m'occupe de mes embryons... Je jète l'éponge je dois rentrer! Je quitte donc le labo et vais à la gare, j'avance encore au pas de la tortue... un train passe que je n'aurais pas! Je rentre chez moi, tiens j'ai faim mon corps se réveille. J'achète du pain, je rentre et je mange. Et maintenant que faire de cette demi-journée? Rien je suis crevée alors je dors... Oui moi qui ne fait jamais la sieste, je dors même très longtemps pour le coup! Réveillée je me sens toujours en vrac et autant fatiguée mais je tousse moins et j'éternue moins. Douche et pyjama et lecture au lit. Voilà telle fut ma journée, pour une fois que je ne suis pas allée au labo!
Ce qui me choque le plus, c'est que malgré ma journée larvaire, cet évènement n'a pas fait la une du JT et que le monde n'a pas cessé de tourner... Triste constatation...
Bien c'est pas tout ça mais j'ai bien envie de dormir un peu...

Publié dans Monde de Merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Et en plus mon instinct maternel n'a pas fonctionné comme tu me l'as fait remarqué...méga désole petite thésarde "enrhubée"...<br /> Moi j'ai fait mon vaccin anti-grippe...et je ne suis pas morte comme les israéliens, bon ça va peut-être m'arriver bientôt et je te lègue mon popode !
Répondre
F
yep pour l'instinct maternel faudra repasser... je sais pas où t'as eu le diplôme mais il devait être au rabais ;)