questions métaphysiques: Pourquoi???

Publié le par funny face

Pourquoi ce matin je me suis levée plus tôt alors que c'est les vacances et qu'il n'y avait pas de bus avant celui de 7h15? Bilan j'ai attendu en plein courant d'air un long moment (mais j'ai pas eu froid car j'ai ressorti le gros manteau!).
Pourquoi  le train de 10h10 que je prends tous les mardi et qui depuis 1  mois part en réalité à 10h20, est-il parti à 10h12 aujourd'hui alors que pour la première j'étais en retard? J'ai été retenue par des étudiantes et comme c'est les vacances, les horaires de bus changent!
Pourquoi le crétin est-il mon seul collègue présent? Pourquoi s'acharne-t-il sur moi et m'en veut-il au point de m'attendre pour manger?
Tout cela me pousse à me poser une question essentielle: Qu'ai-je bien pu faire dans mes vies antérieures pour mériter un tel mauvais karma?

Publié dans Monde de Merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
peut-être n'as-tu pas été un assez gentil tétard avec ton utérus et du coup ...tu le payes maintant !!!
Répondre