Hmmm comment dire?

Publié le par funny face

Y a les copains qui sont déjà dans l'avion pour venir faire la fête ce soir.
L'appartement ressemble à un vrai chantier... Je croyais qu'il n'y avait plus du tout d'épine dans le sapin mais il semblerait que les chats aient voulu me démontrer qu'il en restait. Là c'est le quart d'heure bataille des chats... donc l'état du salon va empirer.
J'ai même pas réfléchi au repas de ce soir... même pas!!!!
La dernière journée de 2009 va refléter le chaos-pseudo organisé de l'année entière.
On se revoit donc en 2010 les gens, là je file y a un chat qui a avalé de travers une branche de sapin (sans les épines pas d'affolement!).
SDC12462.JPG
(Torchlight procession du 29 Déc... j'aimerais bien vous y voir vous pour faire le focus quand y a sans cesse un couillon pour passer devant l'appareil photo!)
IMG_0584-copie-1.JPG
Une photo intitulée Le chat au sapin de Noël, Jour 1.

Je vous laisse c'est pas tout ça mais il faut que je ressorte mon sous-pull du ski et mes plus grosses chaussettes pour le réveillon ce soir... On fait la fête glamour dans les rues d'Edinburgh et il a neigé y a 10 minutes!!!!!! 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> punaise oui la boisson les gards. Picolez pour nous car à deux, on ne va pas aller bien loin. Le chat est tout mignon en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> passez un bon réveillon sous la neige, bisous à Miss Iufm et Beuj et prévoyez beaucoup d'alcool pour vous réchauffer au retour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre