Il était une fois...

Publié le par funny face

Il était une fois, à l'heure où la prochaine dizaine se profile dans notre horizon, du monde, beaucoup de monde autour de moi.

Il était une fois un moment où les questions changent, les attentes évoluent, les peurs se transforment...

Il était une fois quand j'ai eu presque bientôt 30 ans...

Il était une fois quand je vois tout le monde changer et avancer.

Il était une fois quand j'ai été émue lors de mes vacances par le bonheur radieux de quelqu'un qui compte beaucoup (même que ce bonheur là il m'a même pas donné la nausée c'est vous dire).

Il était une fois quand certaines se cherchent encore un peu en des moments pas roses et où il semble devenir important d'avoir des racines, de faire parti d'un tout... alors que ce tout il existe déjà vu que je peux le voir à chacun de mes passages sur un certain futon et en retrouvant toute une troupe hétéroclite mais présente quoiqu'il arrive.

Il était une fois où je me suis dit que j'allais arrêter les histoires... et puis non! Passée l'introspection peut-être que j'en ai encore besoin de ce coin virtuel au final.

Il était une fois où tout le monde change, tout le monde avance et j'ai, pour une fraction de seconde, eu envie de crier STOP, on arrête je trouve pas mon rôle je ne sais pas où je suis dans tout cela avec un "et moi dans tout ça" très enfantin... 

Il était une fois où je me suis bien regardé en face et j'ai compris qu'il est plus facile de voir les autres avancer que de prendre du recul sur sa propre vie et de se dire que nous aussi on avance, bref que moi aussi que je le veuille ou non j'ai changé et je vais de l'avant et donc que je l'ai mon rôle et mon chemin.

Il était une fois où je m'amuse vraiment, où j'aime ce que je fais et j'aime où je suis.

Bref il était une fois où je crois que je m'accepte.

Il était une fois où ce blog demeure encore un peu alors.

Il était une fois où l'on se fabrique ses petits coins de paradis... un jardin, de l'herbe verte et du soleil c'est ce qu'il y a de mieux.

Il était une fois où j'arrive à me couper de mon travail parfois sur plus d'une journée (si ça c'est pas du changement je ne sais pas ce qu'il vous faut!).

Il était une fois où je me sens libre, merci.

Il était une fois où il y aura plein d'autres fois encore...

Il était une fois où comme j'ai été sérieuse, je vais raconter des bêtises par la suite pour effacer cela!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article