Petit guide pratique du cours de pilates (leçon n°4)

Publié le par funny face

SDC13763.JPG

Il faisait beau sur le chemin du retour la semaine dernière...

Je crois qu'après deux semaines d'arrêt j'ai reperdu mon pelvis pour de bon, j'ai la nuque morte et j'ai officiellement cessé d'écouter les Village People (je veux dire c'est rude comme punition pour juste avoir sécher de séance de repositionnement du pelvis non?).

Enfin pour faire du spoiler de ouf malade, là tout de suite j'ai été au cours n°5! Le village people est devenu mon ennemi (c'est le seul qui a progressé en mon absence... j'ai l'esprit de compétition au plus haut maintenant).

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Jolie la photo, elle est de toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
mais oui prise depuis la voiture d'où le bas pas très net vu qu' on roulait :-)