Les contes de fées...

Publié le par funny face

Figurez-vous que ce week-end j'ai vu "le lac des cygnes" et que j'ai découvert qu'il existait une fin joyeuse à cette histoire...
Ajoutez que cette semaine j'ai copine de X qui est avec moi au labo...
Ajoutons que nous étions deux filles, planifiant une soirée... vous  vous doutez sur quoi à pu dériver la conversation...
Si je vous dit qu'en plus on a un peu regardé Sex and the city tout en sirotant de la bière et en grignotant des toasts...
Bon oui on a donc parlé de crapaud-princes, de prince-crapauds et de crapauds...
Grand sujet de méditation et du coup copine de X m'a donné en devoir un article à rédiger sur ces histoires de crapauds, de princes et de princesses.
J'ai décidé de relever le défi et compte vous livrer toute ma réflexion d'ici le week-end.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi je me dis que vous avez lu cosmo ( on dirait que tu te diversifies dans la lecture féminine).
Répondre
U
Je m'en lèche les babines d'avance ...
Répondre