Mise à jour...

Publié le par funny face

Alors alors pour ceux qui étaient en vacances et n'ont pas tout suivi, voici les dernières mises à jour.
Donc par où commencer... Tout d'abord non ce n'est pas grey's anatomy ici parce que y a pas de Mc Dreamy et compagnie... Ok je vous mentionnerais peut-être à l'occasion chimiste charmant et aussi "molécule chaude" (c'est un nom de code certains comprendront et j'expliquerais de vive voix aux autres!).
Bref, mimi-trognon est en fait petit stagiaire... Pour répondre à Nath, mimi-trognon est mimi et trognon et intelligent et... il a 20 ans! Look décontracté, sympa, poli, travailleur, sens de l'humour (quoi??? non je ne joue pas les marieuses... Comment ça je vous ai déjà fait le coup avec Rain Man en vous expliquant combien il fait bien la cuisine et qu'il est bon à marier??? non j'vois pas!).
Sinon pour Nath c'est vrai c'est pas juste elle a pas de surnom parce qu'elle s'était baptisée Nath d'elle-même au premier commentaire... Moi je propose "Dancing Queen"??? si la motion est adoptée à l'unanimité on garde.
A part ça j'avais déjà mentionné Miss Juriste donc pour repréciser Miss Juriste elle habite la même ville que mimi-trognon (info géographique pour Dancing Queen-Nath!) et est parente de Rain Man.
Pour le dernier surnom Copine de X c'est Copine Chilienne ou copine de congrès... j'ai toujours pas réussi à trouver un vrai bon surnom et elle m'aide pas trop... J'ai bien envie de proposer Mariposa ça lui va bien je crois!
Bon et alors moi c'est FunnyFace (mais là Miss Iufm si tu te souviens plus c'est que l'éducation nationale fait vieillir drôlement vite les gens et jepeux plus rien pour toi!!! tu sais que tu pars en vacances avec moi en aout, pas oublié???).
Ciao Bonsoir!

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
faut dire que Funnyface est fortiche pour les surnoms non ? La mise à jour pour Nath m'a été aussi trés trés utile...ouf ! je suivais plus.
Répondre