La ouiche liste...

Publié le par funny face

Voilà bientôt trois semaines que j'ai reçu tous les catalogues de jouets de tous les supermarchés environnant... j'adore noël par dessus tout mais bon tout de même mi-octobre ça me paraît bien tôt pour préparer la fête!
Voici dix jours, que quand je fais mes courses il y a de plus en plus de gens qui traînent au rayon jouets (pas que moi j'y traîne mais y a les produits de beautée à proximité!) et qui achètent!!!!
Cela fait une semaine que j'ai mon calendrier de l'avent... non non je ne l'ai pas entamé mais du coup pour compenser j'ai du m'acheter une tablette du chocolat que c'est la marmotte qui le met dans le papier d'alu... parce que le voir là tous les jours est assez dure (question pour une lectrice: alors tu l'as déjà entamé toi ou cette année tu es plus forte que le calendrier??? z'inquiétez pas elle se reconnaîtra!).
Puis bon là maintenant c'est quasiment dans un mois, cela arrive très vite... Alors maintenant on peut songer à préparer la fête... On peut même songer à l'achat d'ici 15 jours d'un sapin!!!!! (j'espère que coloc' elle se souvient ousqu'on a rangé les décos l'année passée parce qu'alors moi j'en ai plus aucune idée!). En passant, je n'ai d'ailleurs toujours pas de porteur de sapin et en prime je n'ai plus de voiture... je sens que l'expédition promet d'être encore plus drôle que l'année dernière.
Bon je sens que là c'est lundi matin et qu'il est temps que je l'envois cette liste! M'enfin moi noël c'est ma fête préférée... ça me met d'humeur guillerette, je casse les pieds à tout le monde à fredonner des chants de noël (merci Aimee Mann !!!)...
Et on arrive à un de mes trucs préférés... les cadeaux! Et oui j'ai beau être un Garfield (j'adore les cadeaux évidemment qui ne les aime pas! mais souvent même pas pour le cadeau juste parce que ça me surprend toujours que l'on m'en fasse!) ce que j'aime par-dessus tout c'est faire ma liste des gens qui vont avoir un cadeau, réfléchir et me souvenir de ce qui leut ferait plaisir. Alors en général ma super méthode c'est que je m'envois des milliards de mails... oui à moi-même à chaque fois que j'ai une idée pour quelqu'un. Le plus c'est que je ne perd pas l'idée, le négatif c'est que je ne renote jamais tout ça sur une feuille et qu'arrivée dans les magasins ben c'est le trou noir!
Bon cette année ça va être différent grâce à mon Marvin3 qui me suit partout et sur qui je peux écrire tout ça... oui Marvin et moi sommes fort proche il ne me quitte presque jamais,je l'engueule parfois (non mais c'est vrai quand il sonne dans la nuit alors que je dors... il peut pas s'éteindre de lui-même! suis-je obligée de tout faire???).
Et pour la petite histoire cette liste est une liste spéciale Dancing Queen (le petit Matt est prié de cesser de détourner le nom de Dancing Queen... on l'a à l'oeil!!!) parce que comme ça on évitera les erreurs à sa pendaison de crémaillère.
Je vous invite donc à pondre ici votre top five de votre ouiche liste! Aucune règle comme d'hab cela peut être une vraie ouiche liste de cadeaux ou alors de voeux ou souhaits comme vous voulez (à l'attention de ceux à qui je suis susceptible d'offrir un cadeau de noël... ça m'arrangerait bien une vraie ouiche liste)
Une précision... si y en a un dans ses souhaits qui me sort un truc du genre "paix dans le monde aux hommes de bonne volonté" ou une idiotie de ce genre j'ai envie de dire que c'est pas le bon blog et que je risque d'en manger mon clavier! En revanche tout souhait visant l'extermination des pigeons, des nains à roulettes (que ce soit vélo, trottinette, roller...) sera mieux vue!
Ma ouiche liste pour Noël (pas une ouiche lorraine mais une ouiche liste... ça ne se mange pas donc!)

1. Un nouveau cerveau car l'actuel commence sérieusement à montrer des signes de fatigue... il perd la boule, il oublie tout...
2. Un chateau... parce que j'ai franchement l'impression que mon futur bill gate perso il est pas encore prêt de le devenir. Bon et à mon âge il est temps que je songe à devenir propriétaire!
3. Des voyages... ah voui mais c'est vrai c'est déjà prévu!
4. Je sais pas moi... y a les coffrets Woody Allen, François Truffaut...!
5. Comme j'ai été vraiment méga super super sage cette année... j'voudrais tout ce que je veux! Na!

Allez à vous!

Publié dans Les listes du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouais ben n'empeche que c'est pas top d écrire en gros rouge comme ça
Répondre
D
alors deja hein matt daaaaaaamon les ado ne sont pas tous boutonneux...enfin si sauf moi :D...Ensuite go go gooooo pour la liste...<br /> <br /> 1: Qu'un milliardaire vienne un jours sonner a la maison et m'annonce qu'en realité j'ai ete adopté et que j'herite de tout ses biens,y compris d'un chateau que je leguerais a funnyface pcq bon,elle nous harcele avec son chateau!<br /> <br /> 2: avoir un deuxieme chiottes pcq c'est pas que ca fait mal de faire la queue pour attendre le matin ou le soir,mais....ca fait mal.<br /> <br /> 3: Oublier de partir de toys r us et de reste enfermé dedans et avoir tout les joeuts pour moi toute seule!!!!Oui pcq moi j'adore ce magasin *-*<br /> <br /> 4: avoir un sourire normal qui n'aveuglerait pas les gens des que je souris face a de la lumiere,ou qui ne ferait pas d'interference :p<br /> <br /> 5: et enfin que mon prof de sport finisse par comprendre que je ne suis pas bretonne malgrès mon nom de famille et qu'il arrete de chanter des chants celtique qd il passe a cote d emoi avant que je lui fasse bouffer son short -_-<br /> <br /> bref sinon j'ai envie de dire que la ouiche liste de funzzy est toute mignonne (la fin)
Répondre
R
Tu sais ce qu'il te dit le mutualiste...............  TRANSFERT TON PEL.   ................Quoi  j'ai dit une connerie
Répondre
M
Moi, je ne reléve que les vrais défits. 
Répondre
F
Well well well les petits... je vous laisse sans surveillance une journée pour m'occuper des poulpes. Bon ok de poulpes je pense qu'ils viennent d'attendre le grade de moules ou mollusques (mais c'est une autre histoire).Bref Rain Man: c'est pas jojo de dire suce mes B.... à ses petits camarades! Serais-tu encore aller travailler avec les mutualistes du coin de ma rue, toi? Ne te laisse pas influencer comme ça.Matt Daaaamon: c'est pas bien d'embêter les filles... Matt Daaaamon senior ne te l'a-t-il pas appris? ou bien alors Kris'O? m'enfin quelqu'un??? Parce que bon en plus c'était tout joli Dancing Queen et que maintenant je suis plus très sûre de mon coup...Dancing Queen: il faut que tu vois Team America et du coup tu comprendras que Matt Daaamon finalement ça lui va pas mal du tout! Bon et soit on te débaptise (tu as vu que pour compenser tes émotions je t'ai offert un verre virutel... non celui c'est pas un verre rouge de chez... casa ou je sais plus j'ai pas relu la liste!) euh soit tu subis parce qu'à mon avis maintenant c'est la guerre entre Matt et toi! Donc suggestions de surnoms: Hathor (déesse de la danse), La fille danse (en l'honneur d'une chanson de damien rice!)... ou autre à voir!Funzzy: tu as raison parfois c'est encore plus marrant de suivre les commentaires!
D
les réparations : Tu peux toujours compter là-dessus et boire de l'eau, mon gars.En tout cas, je vois que tu ne relèves pas le défi lancé.Et pourquoi tu as pour surnom Matt Daamon d'abord? car en faisant des blagues sur mon surnom, c'est notre funnyface que tu critiques, vu que c'est son idée. Enfin moi je dis ça...
Répondre