Hier soir / Ce matin...

Publié le par funny face

Je suis rentrée tard et il restait encore de crevettes sauce piquante chez le traiteur à la devanture rouge. Après l'échec de mon dernier passage cela m'a réconcilié avec le traiteur. Je pensais donc que cette semaine était pas mal du tout finalement...
Mais là ça fait presque une heure que je suis au boulot et une heure que collègue siffle sans s'arrêter le refrain de la chanson "Les lacs du Connemara"... s'il n'arrête pas c'est pas le Connemara qu'il va découvrir mais le fond de la bièvres.
Funnyface thésarde très tolérante, en prison d'ici ce soir?

Publié dans Râlerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Moi, je t'aurais amener des oranges...sanguines bien sur !!!
Répondre
C
une petite piquouse de KCL et tout le monde n'y verra que du feu: plus de lac de pas de prison!
Répondre
F
merci du tuyau. La piquouse attendra il s'est calmé tout seul pour le moment.