Le jeu de la semaine: Mais où est Funnyface?

Publié le par funny face

Vous avez une semaine... pour trouver où est Funnyface sur la photo.
On peut dire qu'avec une telle photo je sors complètement de l'anonymat!!!
S7300194.JPG
Une plus facile...
S7300172.JPGRésultats jeudi prochain...
Euh et Utérus n'a pas le droit de jouer parce que même dans le brouillard à 10 km et sans ses lentilles elle me reconnaîtrait (enfin j'espère sinon c'est un vilain utérus!)!
Je voulais proposer une blague pour le gagnant mais je fais un flop à chaque fois que je propose une histoire drôle alors je sais pas on peut dire des cookies???!

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi déjà j'ai bien rigolé de voir que des personnes, étant sensés être les mieux à même de reconnaître une fille en maillot, se sont plantés. Comme quoi on ne se souvient pas forcément des filles quasi idéales quand on est un mec...Moi je dirai : - pour la première photo la deuxième fille en position en partant de droite- pour la deuxième, la première en partant de gauche mais là c'était facile, surtout que j'avais été mise au parfum par avance
Répondre
O
effectivement on m'a également fais remarqué (très justement) d'aller un peu plus directement dans le coeur du sujet....Mais j'ai la moyenne???Bizzz
Répondre
O
Oulalala c'est chaud mais pour des cookies je joue. La deuxième photo est facile, tu celle qui est la plus a gauche.Pour la photo du dessus enfin la première, j'hésite entre 2 personnes. Ben ouai meme avec des yeux de lynx la photo est trop petite ( j'ai qd meme copié la photo sur Word et je l'ai agrandie mais alors la on vois que des pixels et plus du tout de tatouage!!!) Bref, je vais faire comme pour mes exams de bio, (ptet que c'est ca ou alors c'est ptet ca, j'hésite) et on va voir si ca passe!!!!Bref, j'hesite entre la 2eme personne en partant de la gauche, ou alors la première en partant de la droite...Bon sur la photo du dessous t'as ton tuba a gauche donc sur la photo du dessus tu es la deuxième en partant de la gauche. (j'aurais été certaine si la fille tt a droite avait son tuba sur la tete). Faut qd meme dire que la qualité des photo est moyenne, l'angle de vue n'est pas le meme, les éclairages sont bof (j'ai pas réussi a voir sur la 2eme photo le bout du tuba etait rouge comme pour la 2eme miss en partant de la gauche sur la photo du dessus.
Répondre
F
<br /> <br /> tu n'imagines pas à quel point je suis soulagée de savoir que je ne t'aurais jamais comme étudiante...<br /> mais je te reconnais bien là dans cette longue tirade.<br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sur les deux photos, la plus à gauche?! Mais même en plissant les yeux, la qualité des photos reste mauvaise!
Répondre
B
Moi je dis tu es celle qui a le bonnet N°4 (ouais j'ai plissé les yeux et tout pour voir) car entre les deux photos y'a que le N°4 qui y est deux fois (si j'y vois bien car bon franchement on peux pas cliquer pour agrandir, c'est pas évident).Bisoussss !!! Faut venir les manger sur place ou tu les expédies par mail les coockies ??!!!
Répondre
F
<br /> réponse jeudi prochain je tiens ma langue... je tiens ma langue.<br /> <br /> <br />