J'ai la preuve que Dieu* existe...

Publié le par funny face

et qu'il entend mes doléances!
Je viens d'avoir un coup de fil de coloc':
Y a un starbuck qui ouvre pas loin de chez moi (genre 5 minutes à pieds!)
Y A UN STARBUCK QUI OUVRE PAS LOIN DE CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être que dimanche je devrais aller à la messe dire merci? 
Ah flûte j'ai une course dans paris... quel dommage!


*pas Dieu du labo mais l'autre Dieu des gens qui vont à la cathédrale le dimanche matin. 

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si dieu existait vraiment il aurait surtout mis un magasin nespresso avec le vrai georges Clooney dedans... ouais parce que boire un café dans un gobelet en carton...boff.. je suis une rebelle: je n'aime pas trop  starbuck....aie tapez pas!!!!
Répondre
C
Ce commentaire est adressé à une personne en particulier (qui ne me connait pas de surcroît...) Bon anniversaire!
Répondre
U
Vu que Dieu a l'air de t'écouter tu peux pas lui demander d'en ouvrir un ici ? Non ? Bon tant pis ...
Répondre
F
d'ici dimanche je doute que ce soit ouvert...Mais dès que ça ouvre on se donne rendez-vous un jour à la sortie de l'école ;)Je rappelle que tu peux toujours chercher une coloc pour décembre aussi... 
Répondre
D
Bon je le sais déjà, vu que Funnyface vient de me le dire. C'est trop bien: c'est dommage que je n'habite pas à côté ou que j'utilise ma voiture pour aller  au boulot finalement. Mais sinon moi je dis qu'après la course on pourrait y passer si c'est ouvert
Répondre