J'étais en vacances...

Publié le par funny face

Moi ça m'a parfaitement réussi...
Elle un peu moins
IMG_0805.JPG
 Ou alors elle me faisait une blague pas trop trop drôle... Est-ce ma faute si déjà une semaine avant mon départ j'avais oublié de l'arroser et que je ne m'en suis rendue-compte qu'au milieu de mes vacances???? (oui c'est un petit peu ma faute...).
Bref j'ai fait tout ce que je pouvais
1) j'ai pris une photo pour la postérité
2) j'ai whatasappé ex-coloc' (comme c'est un peu ma référence question trucs verts... Rappelons que si dans mon ancien chez moi y avait des plantes en vie c'était pas grâce à moi bien au contraire)
3) j'avais au préalable placé la vilaine plante dans l'évier de la cuisine avec beaucoup beaucoup d'eau (ex-coloc' a confirmé que ça se tentait - je crois qu'elle avait eu recours à cette technique une fois où elle m'avait laissé seule avec les plantes).
Soyons honnête ça avait pas l'air de trop l'aider la petite.

...

Ensuite peut-être que j'ai un peu boulétisé.
Le lendemain soir de mon retour, j'ai mangé des pâtes.
Comme à mon habitude j'ai égoutté mes pâtes dans l'évier...
Erreur y avait encore la plante qui barbotait.
Après l'avoir arrosée avec de l'eau bouillante au gros sel et à l'huile d'olive j'ai décidé que vraiment je pouvais plus rien faire pour elle... (et aussi qu'il était temps de nettoyer mon évier par la même occasion).
C'est ainsi que mercredi dans la plus grande discrétion (enfin un genre de walk of shame de la tueuse de plante quoi) la plante verte est partie au vide ordure bien enfermée dans un sac...
Urban Outfitters, quand même, le sac.
La plante n'est plus, vive la plante.
Bientôt j'achète soit des stickers de fleurs soit un cactus ce sera mieux pour mon karma.
Surtout que mon karma il va encore en prendre un coup dans les prochaines semaines vu que je croise les doigts pour réussir à faire des tumeurs sur des souris (oui c'est aussi ça la science parfois).
A un autre jour, je vous laisse je vais voir à quel point mon wii fit va me traiter de grosse truie après 15 jours d'orgies gastronomiques à Paris. 

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> les plantes, les poissons rouges ... et j'en passe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
je persiste à decliner toute responsabilité pour les poissons rouges c'est l'aquarium qu'était pourri et je souhaite à personne de de lever avec la gueule de bois et un appart' qui pu la vase!
M
<br /> J'espère que tu seras plus douée que moi si tu prends un cactus. Pour ma part, j'arrive aussi à les faire mourir (Elsa en est témoin...).... -_-'<br /> <br /> <br />
Répondre