Tout doux pour les oreilles

Publié le par funny face

Comme d'hab musique et cinéma indissociable chez moi... pendant le film "Dan in Real Life" (je laisse le titre en anglais parce que le titre français ne rend pas hommage au film je trouve) je savais déjà qu'il me fallait la bande-son.
Un lundi qui commencera donc piano-piano on va dire! 
Et avec le guitare sur la vidéo le m'sieur s'appelle Sondre Lerche. 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben j'peux pas mettre le son au boulot... c'est balo! peux pas ecouter pour bien commencer la journée!tant pis j'ecouterai ce soir pour bien la finir
Répondre
F
<br /> Promis on ne mettra de la musique que le soir dorénavant sur ce blog!<br /> Sinon y a la solution du casque aussi... <br /> <br /> <br />