Il faut voir grand...

Publié le par funny face

Je pense chanel, je pense Tiffany's, je pense grande capitale et dîner chez l'ambassadeur.Oui je vous le déclare l'heure est venue de viser haut très haut...
Bon et dans mon métier (pffff l'autre j'ai dit métier comme une grande n'importe quoi!) c'est quoi viser haut?
Une blouse avec mon nom? C'est pas mal.
Un jeu de pipettes rien que pour moi? Hummm.
Des sioux pour travailler? Ah ouiii.
Le jour de nems une fois par semaine à la cantine? Possible.
Le retour des cookies du vendredi pour mon gouter avant le sport?? J'en rêve.
Un chef qui serait un sorte de modèle, de mentor (genre un Dr Cox quoi!)? Même pas en rêve.

Que nenni en fait je ne visais pas bien haut... mais ce matin je suis tombée sur La recherche et là j'ai envie de dire "Twingo j'ai trouvé".
Le prix nobel of course!!! Et justement j'ai investi parce que le magazine me propose la recette pour être prix nobel...
On est geek ou pas y en a qui achète Marie-Claire pour avoir la recette du régime ultime avant l'été, d'autre investissent dans Glamour pour savoir qu'elle sera la première lettre du prénom de leur futur époux et son revenu.
Moi je pense Nobel!

Je te tiendrais au courant brave lecteur du résultat de ma lecture.
Pour le moment j'ai l'impression que je suis mal partie dans la course au Nobel.
Les mauavais points:
- Mes géniteurs ne sont pas prix nobel (c'est quoi ces parents qui ne pensent pas à leur progéniture??? on devrait leur retirer le droit de procréer moi j'dis!)
- Je n'ai pas croisé de Prix Nobel (je ne sais pas dans quelle mesure le premier point m'a plombé pour le second mais il se peut que ce soit lié)
- Je suis pas trop laide (oui parce que vu les photos j'ai l'impression que y a un critère physique aussi pour le nobel).
Dès que j'ai fini je vous résume cela et on travaillera à l'élaboration d'un plan pour gagner le nobel sans pour autant trop travailler non plus.
FunnyFace future prix nobel du plan foireux et de la procrastination vous souhaite une bonne soirée. 

Publié dans Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Allez, on va dire que sur ce coup-là les blogs de science ont devancé La Recherche !Sinon, tu ne crois pas que Mary Lyon pourrait sérieusement l'avoir ? Au cas où, c'est ici pour les pronostics...
Répondre
F
<br /> L'avantage des blogs de sciences c'est tout en dynamique!<br /> Pour Mary Lyon hélàs je crains que non pourtant quelqu'un qui est à la retraite depuis 1990 et qui publie encore des papiers de réflexions sur le thème qui guide de nouveaux axes de recherche et<br /> pose de nouvelles hypothèses ça impose le respect... mais je ne désespère pas que d'ici quelques années le X vienne remporter un prix. <br /> <br /> <br />
L
Ah bah j'ai encore toute mes chances aussi alors... Bon mes parents sont pas (encore) Nobel non plus, mais bon, on fera avec... Cool, tu me tiens au courant!
Répondre
M
moi je pense que c'est bon, remarque, penser Nobel c'est penser Nobel mais... pas forcement des sciences! alors, moi je crois que t'as de chances d'avoir le Nobel de literature (grâce a ton blog) où plus probablement le prix Nobel de la paix, grâce a tes cookies. De toutes façons, si Al Gore l'a eu, tout est possible!
Répondre
C
mais si tu pouvais ne pas finir comme marie curie...remarque tu ne bosses pas sur les memes sujets, tu ne risques donc pas d'etre iradiée!
Répondre
U
Hé l'autre ! tes géniteurs te disent "caca" pour être poli, on a fait ce qu'on a pu ...Autre chose, Marie Curie n'avait pas de parents prix Nobel et elle aussi était gironde ... alors t'as toutes tes chances !(ok, sa fille Irène par contre illustre tout à fait ton magasine !!!)
Répondre