Tout a une fin...

Publié le par funny face

parfois la fin est plus ou moins longue à venir... Plus ou moins attendue ou redoutée!
Bref si d'ici là je ne passe pas sous un bus, je ne m'étrangle pas avec mon pommeau de douche, que je ne m'empoisonne pas avec mes expérimentations culinaires, que je ne finis pas engloutie sous la pile du linge à repasser, que la Terre ne s'arrête pas de tourner...
Et bien dans ce cas je pourrais hypothétiquement devenir docteur à la fin du mois de septembre!
Alors les deux semaines qui viennent y aura pas beaucoup d'activité sur le blog parce que tout ça, ça se prépare. Parce qu'en plus je veux organiser mes affaires en post-doc avant de m'envoler pour un mois en france (avec au programme de la douleur- des rencontres répétées avec directeur adoré- et de la rigolade -avec tous les copains à visiter)...
Bref à partir du 21 septembre reprise régulière du blog avec plein de changements en vue et surtout à la demande générale (enfin c'est Lud' qu'a demandé) un flashback sur les derniers mois de relation avec directeur adoré juste rien que pour votre bonheur.

Mais que voulez-vous la chance me sourit enfin... Après m'avoir joué des tours pendables dernièrement! Oui je me suis retrouvée avec du pain de mie complet au lieu de blanc parce qu'il était pas rangé au bon endroit... j'étais fort triste vendredi soir en découvrant mon erreur (déjà que je mange du low fat yahourt parce qu'on trouve ça partout et que... Oh my god il est bon!): c'est un peu comme manger diététique à l'insu de son plein gré ça fait mal!
Le destin avait décidé de me sourire depuis samedi... J'ai acheté des ankle boots (oui moi!) et je suis éperdumment amoureuse et pleine de gratitude. Comment aurais-je pu penser trouver les ankle boots que j'avais décrits 3 jours avant à copine de shopping? Ben si cela arrive!
Et donc voilà ce matin les réponses positives que j'attend depuis vraiment 2 semaines sont arrivées...
Ensuite comme je suis une éternelle insatisfaite j'ai envie de gueuler un coup! Je n'ai eu qu'un rapport sur deux mais le rapport n'est pas satisfaisant... Pas de critiques à proprement parlé! Si c'était pas si bien expliqué ce que j'ai fait j'aurais supposé que le type n'avait pas lu ma thèse mais bon y a des détails qui trompent pas.
Alors...
Ben alors comme je suis une grosse névrosée... j'ai écrit pour lui demander ce qu'il avait à dire!
Pas trop plus il a dit... juste de bien rendre "sexy" mes résultats vu que c'est que du descriptif.
Espérons que le second fera mieux que cela parce que sinon ma soutenance j'aurais pu la préparer depuis deux mois!!!
On se revoit donc après le 21 pour que je vous raconte probablement que finalement je suis super déçue et que je dise tout cela pour ça...
On est maso nous les thésards!
Courage à ceux qui rédigent et préparent.
Ciao tout le monde à plus!
PS: mais je suis partie mais pas trop car y a tout prêt au chaud pour vous un article sur mon matériel pour courir qui attend d'être mis en ligne... 

Publié dans Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je me suis mal exprimée ... l'enfer ça a été pour ma pomme ;)))En fait je vis en enfer depuis le 4juin 82 !!!
Répondre
F
à Uterus... tu serais pas de Marseille toi???? 4 ans d'enfer... N'exagérons pas tout de même!!!!
Répondre
U
Message perso à Lud' : voui voui je fais un pitit aller-retour ... j'ai déjà réservé les billets hier ! Pour Funnyface c'est la fin de presque 4 ans d'enfer et je veux être là pour fêter ça et tant pis pour mon "ulcère" ... 3 fois merde pour toi dans 2 mois !
Répondre
C
ahhhh comme quoi tout arrive!!!!!je trinquerai avec toi du fin fond de l'andalousie ce jour là! je commanderai un mojitos pour etre raccord!bonne derniere ligne droite!
Répondre
U
Depuis le coup de fil de la secrétaire de mon boulot me demandant de rallumer expressément mon portable ... je suis sur un petit nuage ... je vais te voir enfin ! je vais voir mon Buel aussi et je vais pouvoir lancer des yeux mitraillette à Jean-Con ... En résumé, depuis 8h30 ce matin je sais enfin ce qu'est le bonheur total !!!
Répondre