Vendredi soir, j'ai sûrement compromis mon entrée au paradis

Publié le par funny face

ou pas...
Vendredi soir, il était donc prévu un petit cocktail chez Tiger Lily (mon paradis sur Terre où si les cocktails était un peu moins onéreux ou si moi j'étais plus riche je passerai ma vie juste pour être dans un beau fauteuil avec des belles lumières, des beaux verres et des beaux serveurs et barman!).
Mais avant de se rendre là-bas, petit détour par la maison en revenant du boulot pour manger et troquer mon jean et mon col roulé contre une jupe et un petit top.
J'avais embarqué avec moi d'office ma copine iranienne pour l'obliger à se nourrir un peu (elle mange des gâteaux et des snickers depuis une semaine car son mari est pas là, même pour moi ce n'est pas une vie!).
Après une bonne salade pour commencer, j'avais prévu des bolognaise.
Je sors la viande fait tout cuire et puis nous mangeons les bolognaises.
A la première bouchée je m'aperçois... que je me suis trompée.
J'ai mis du porc et non du boeuf dans ma sauce!!!!
...

La copine est musulmane...
...
...
Après un moment comme elle avait déjà presque fini son assiette j'ai pas osé lui demander sa position exacte sur sa religion...
Je vais attendre quelques mois.
En même temps elle elle a mangé sans le savoir donc cela ne devrait pas lui coûter trop de points sur le permis religieux mais moi je crois bien que là définitivement je viens de compromettre mon repos éternel (pas grave je me serais sûrement ennuyer en enfer!).

Du coup je me suis noyée dans l'alcool chez Tiger Lily pour couvrir ma honte (et oublier les multiples vexations subies au boulot et le stress de la présentation que je n'ai finalement pas eu un moment pour préparer... Autant vous le dire je suis grave dans la merde!). 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est ramadan en ce moment... si elle mange des snickers toutes la journée elle ne doit pas etre trop a cheval sur la pratique de la religion... tu es sauvée
Répondre
F
<br /> trop nulle moi en plus je savais que c'était ramadan!!!!<br /> Zut je suis donc moins pourrie que je ne pensais! <br /> <br /> <br />
U
Si elle ne sait pas, c'est pas pêché ! Et toi, de toute façon, comme tu l'as dit si bien tu iras en enfer car ça a l'air plus drôle que le paradis ... n'y retrouverons nous pas d'ailleurs Woody Allen ? Remember !pour le reste, tu aimes te mettre la pression non ?
Répondre