Reprise en main

Publié le par funny face

Comment dire j'ai pas beaucoup parler depuis plus de 10 jours... Pas beaucoup ici, pas beaucoup à ceux à qui je parle d'habitude. Parce que voyez-vous c'est pas que j'étais triste... C'est pas que j'allais pas bien... C'est que je me reprenais en main, c'est que je me posais des questions sur ce que je veux sur le fait que j'ai beau me dire : "quand je serais grande" et bien c'est maintenant demain j'y suis arrivé mais il va y avoir du pain sur la planche. Voilà aujourd'hui j'ai mis le point final à ma thèse après la version mille de la discussion... Je dois vérifier la mise en page et poster le tout. Encore deux bons jours avec mozart sur les oreilles, deux jours avant la délivrance et il est donc temps de prendre un virage, d'accepter de grandir, de passer pour de bon à la suite parce que finalement on n'est pas au cinéma ou au théâtre le deus ex machina qui vient solutionner tes problèmes n'existe pas... Enfin si mais il faut te l'extirper du fin fond des entrailles! Tu n'auras pas de coup de fil de ton toi du futur pour te dire combien tout est super et te dicter un chapitre de ta thèse... Le coup du cheval et du prince charmant tu peux aussi te brosser il va falloir aller le capturer au lasso le futur imbécile de ta vie. Bref être grand c'est pas de la tarte du tout du tout!!!! Alors il faut un plan sérieux pour y arriver. 1. Cette semaine ma thèse part. 2. Reprise du petit déj' le matin (ce qui sous-entend ne plus retarder le réveil le matin!). 3. Réveil 6h20 tous les matins... Sauf le week-end (le seul VRAI moyen de devenir une grande c'est de rester une gamine inconsciente le week-end). 4. Quitter le labo au plus tard à 18h30 le soir sauf cas d'extrême urgence ou nécessité ( ne plus m'inventer de prétextes). 5. Profiter de rentrer tôt pour reprendre le sport car l'état d'urgence est déclaré du coté musculaire. Non ce n'est pas le syndrome du "oh mon dieu bientôt le maillot de bain" car finalement je passe mon été en écosse donc le maillot de bain c'est pas en option! 6. Ne pas attendre de n'avoir plus que LA robe pimkie grise que j'ai depuis 10 ans et qui remonte sans cesse jusqu'aux hanches à mettre pour faire des lessives! 7. Ne pas trop inteospecter toute seule dans mon coin et parler plus... 8. Ne plus laisser mon chanel se faire la malle! 9. Enfin avoir le téléphone! 10. Continuer de pas respecter tout cela, de profiter et voir ce qui arrivera. Allez on va reprendre l'activité normale de ce blog!

Publié dans Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne voudrai pas dire mais il faudrait que tu t'y mettes à tes résolutions genre avoir le téléphone, mettre des articles sur ton blog maintenant que ta thèse est partie... Enfin je ne veux pas te mettre la pression, ou t'embêter de dormir mais ce serait cool car moi à partir de mardi prochain c'est glandage à fond (enfin touchons du bois)
Répondre
O
Great news, vas y pour toutes les résolutions, mais comme dancing queen, je crois que t'es déja dans l'age adulte: rendre ta thèse, discuter et discuter et toujours discuter avec directeur de thèse, s'arranger, les compromis. Bonne journée, bizzzz
Répondre
D
Moi je trouve qu'avec ta thèse, ton boulot et tout et tout tu es dans le monde des adultes.En tout cas, je suis pour la reprise en main, surtout les points : j'envoie ma thèse, je drague des mecs, je fais du sport et j'appelle mes amis. J'ai peut-être de l'influence sur toi au final!! Vas-y à fond ma cocotte et vive le 3 juillet : y a intérêt qu'on fasse la fête à fond
Répondre
C
il y a du bon de le fait de grandir si on garde une part d'insouciance.bienvenue dans le monde des adultes! ...en meme temps je ne suis pas certaine d'y etre vraiment moi non plus.
Répondre
U
oui ! vit, grandit, reste une enfant aussi, cueille les roses de ta vie ... car demain tu te réveilles et tu as 50 balais et c'est l'heure des bilans ! je t'aime !
Répondre