Oulala!!!!

Publié le par funny face

C'est lundi et les mecs on a de nouveau perdu 1000 places dans le classement...
Je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour augmenter l'audimat moi. Parce que je veux dire ma vie n'est pas non plus palpitante palpitante.
C'est vrai quoi, la semaine dernière par exemple le seul soir que j'ai passé à ma maison c'était le lundi. Ensuite que vous dire... j'ai joué au "eye-contact" (non c'est pas un jeu avec des lentilles! non pas celles qui se mangent!) et que je pense qu'à force j'ai été pas mal coaché.
Maintenant on ne saura jamais qui avait vraiment tapé dans l'oeil de joli-sourire (ou alors on était deux... il a du se dire que sur un malentendu).
On va pas dire non plus que j'ai demandé ce qu'une copine (zuuuuuut il faut lui trouver un surnom maintenant j'hésite entre Miss TopShop et l'Ecossaise de Thonon?) devait faire pour que j'ai le tee-shirt du serveur... Malgré nos attitudes de vamps, le jeune serveur a pu conserver sa vertu pour la soirée.
Je vais pas vous dire que j'ai débarqué chez coloc' passablement éméchée suite à un après-midi shopping qui s'est terminé par 1.5 bouteille de vin à 2... Nooooooooon!
Que j'ai des superbes converse violette (photo prochainement).
Je vais vous montrer en action mon gadget du week-end (oui parce que j'ai fait les soldes chez Lakeland samedi). Et demain si vous êtes sages y aura de la photo de l'éplucheur à légume que tu peux changer la lame sans avoir à la toucher (avec moi c'est plus prudent).
Si on prend pas 3000 places dans le classement avec la présentation des poches pour oeufs pochés je me demande où va le
 
monde et on sera obligé de faire du tricot cet hiver pour compenser.
La bonne nouvelle est que je viens de passer à l'iTunes Store UK et que j'ai pu récupérer l'appli Elle à table (et qu'elle m'a couté moins qu'en France!)... Au passage je suis aussi tombée en amour de Florence and the Machine et puis j'ai récupéré "We made you" d'Eminem (Enro a une très mauvaise influence je crois!).
Bon lundi pour ceux qui rentrent de vacances et bonne semaine à celles qui seront en vacances vendredi...

 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et la photo du spray d'oeuf, on l'aura quand ??
Répondre
F
<br /> ça vient mais faut le prendre en photo en action ;)<br />  <br /> <br /> <br />
E
Comme par hasard c'est toujours moi la mauvaise influence... Et ta collègue qui te fait picoler comme c'est pas permis, c'est une sainte ? Je proteste :-p
Répondre
F
<br /> hmmmm je vois pas du tout de quoi ou qui tu parles???? ;-)<br />  <br /> <br /> <br />
O
C'est marrant c'est truc à oeufs.
Répondre
F
<br /> c'est que du bonheur tu veux dire! trop trop cool!<br /> <br /> <br />
D
moi je dis que ça mériterait de plus amples explications, sans oublier de dire qu'une certaine personne appelle les gens au resto avec leur famille quand elle est bourrée; Mais bon c'est super rigolo donc on ne lui en veut pas.Je voulais aussi ajouter qu'il y a des gens déjà en vacances qui font leurs cartons
Répondre
F
<br /> je vois pas de qui tu parles mais alors pas du tout...<br /> <br /> <br />
U
quelle vie !
Répondre