Victime d'un jour, victime toujours

Publié le par funny face


A droite ma vie en France, à gauche ma vie en Ecosse... Je vous rassure, tout cela cohabite TOUJOURS dans mon portefeuille.

Euh sinon je crois que over-blog il se moque de moi maintenant le classement n'apparaît plus et à la place il me dit que je ne suis pas dans le classement... Le fait étant que comme cela ça irait mais à la fin il rajoute un smiley qui fait la tête et ça c'est de la provoc'!!!!!!
Demain on parlera de ma crise d'adolescence à retardement et que j'ai pas envie de travailler du tout du tout et qu'en fait je voudrais juste avoir des vacances un peu... enfin! Mais bon va falloir tenir et bosser haut jusqu'en septembre... Phoque! 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Les cartes écossaises sont moins jolies et colorées que les cartes françaises, moi j'dis ça j'dis rien !
Répondre
F
<br /> pffff...<br /> <br /> <br />