Météo du jour...

Publié le par funny face

Les lundi ne sont pas tous pourris!
Méditez, méditez...
ça vous destabilise une note optimiste un lundi??
Demain je raconterais comment mardi dernier on a eu du mal à manger japonais avec Miss iufm, Rain Man et Miss juriste... quelle belle bande de boulets! Remarquez que, dernièrement, dans les plans qui ont tendances à sembler des plans loose en cours de soirée, on retrouve toujours Rain Man... Coïncidence???  ;-)

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon moi je suis larguée je ne comprends même pas qui est rain man. enfin moi je veux bien faire des soirées quand vous voulez.
Répondre
R
Oui mais arrivera-t-on à dépasser le mystere de la chambre jaune ?<br /> Telle est la question<br /> Euhh   jé rien fé Msieur.  Sui inocent de touteux façont<br />  
Répondre
R
Ohh Ohh    Y en a une qui se moque de moi.Bon passons à la technique du  c'est celui qui dit qui est :N'empêche qu'il y a un autre dénominateur commun à toutes ces soirées qui frolent la foireusité. Et oui, ce n'est autre que toi  Funny Face.   je tomberai pas tout seul.   ohh ohhC''est bon d'être mesquin.   ;-)Rain Man
Répondre
F
sans vouloir avoir l'air pédante je pense que l'on dit "foireusitude" et pas foireusité ;-)<br /> Miss iufm a raison onva devoir mener une enquête alors pour résoudre ce mystère encore plus trépidant que le mystère du lapin-garou...<br />  
M
Tout dépend des villes finalement... pour moi soleil toute la journée... Vive les vacances... et juste pour raler... L'informatique me fait craquer...<br /> Et il va peut etre falloir se méfier de RainMan... il va falloir faire des tests pour vérifier sa culpabilité dans tout ça!
Répondre
F
yep! je propose plein d'autres sortie :))
G
En ce qui me concerne c'est ce lundi matin qui était bien, le reste de la journée est plutôt maussade, allez savoir pourquoi...<br /> Glm
Répondre
F
je reste optimiste moi je ne suis pas négative ;-)<br /> certains lundi sont bien parce qu'ils commencent bien...