Je renonce...

Publié le par funny face

Voilà je dis stop, c'est fini, j'arrête,y en a marre, trop c'est trop, la vie est duuuure!
Faire les tests dont les liens me sont transmis par coloc' c'est fini pour moi... j'ai tout de même un peu d'amour-propre.
Alors quand au test sur les super heros on me dit que je suis La lanterne verte... Un je sais pas qui c'est! Deux son nom est tout nul! Trois c'est un bonhomme tout laid!
Enfin passons, je me suis dit que au test sur les héros de cinéma ça devrait aller... Et là, paf une grande claque: je suis le mec de "american pie"... Je vous jure mon ego commence à en prendre un coup.
Mais bon jamais deux sans trois... alors aujourd'hui entre deux anticorps, j'ai fait le test sur quel méchant êtes-vous. Je suis le Docteur Doom. Encore une fois je ne connais pas, il est vraiment affreusement laid et vert...
Il semblerait tout de même que j'ai un truc avec la couleur verte...
Alors voilà, c'est fini pour moi je joue plus je boude!

PS: un nouveau lien sur le blog pour suivre les futures aventures de Nath au canada... on attend plein de photos!

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je suis bien d'accord... d'ailleurs meme les tests entre copines je suis capable d'abandonner... hihi souvent les réponses proposées ne me plaisent jamais... alors dans ce cas je laisse tomber...On pourrai créer un mouvement anti-test!
Répondre
N
De toute façon les test disent souvent n'importe quoi : c'est pour ça qu'on le fait entre copine pour que ce soit drôle. <br /> Tu peux toujours te dire que cela te conseille de mettre plus de vert.<br /> Sinon c'est gentil de parler de mon site
Répondre
R
Maintenant tu le sais.  Ta une tres bonne marge de progression.Euhh    j'ai écrit à voix haute la.   Zut
Répondre
G
moi j'aime bien le vert... tu devrais manger du chocolat c'est très bon pour le petit moral.<br /> Gizmo
Répondre
U
Tout n'est pas négatif dans cette histoire petit scarabé...le vert c'est la couleur de l'espoir non ?
Répondre