Finalement

Publié le par funny face

ce n'est pas du Joker diabolique que je devais me méfier...
Mais de mes proches et par proche j'entend très proche du genre qui dort quasiment avec moi toute les nuits.
Oui hier soir je me suis faite agressée par ma pile de linge propre! Elle m'est tombée dessus dans la nuit...
A sa décharge quand je me tenais debout à côté d'elle, elle m'arrivait à la taille.
Je parle au passé parce que du coup cet après-midi au lieu de fêter dignement le fait que j'ai décidé que le papier c'était fini... ben j'ai plié tout mon linge!
Moi qui envisageait de réinvestir dans de la lingerie et des chaussettes (je trouvais que j'en avais presque plus) je dois maintenant me rendre à l'évidence: j'en ai trop les deux tiroirs sont pleins, j'ai retrouvé des trucs dont je ne me souvenais même plus.
Ah et aussi une private joke qui sera surement comprise par Utérus et Tartine, j'ai peut-être résolu le mystère des chaussettes qui disparaissent chez Patou. OUI mesdames j'ai un début d'explication!
J'ai changé mes draps dans la semaine et en les changeanr j'ai retrouvé une chaussette dans la housse de couette. Après inspection des housses de couette j'ai reconstitué 3 paires de chaussettes. 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
La housse de couette est traitre par nature ... mais je ne crois pas que ça résoudra le problème de Patou ... quoique ...
Répondre